Création d’Applications et de Portails Web

Divisez par deux votre temps de développement et commencez dès aujourd’hui à innover pour votre entreprise. OutSystems simplifie la création d’app et de portails web et mobile qui impressionneront vos clients et rationaliseront vos processus. Full-stack et de qualité industrielle : libérez votre backoffice et déployez de nouvelles solutions en un temps record (et à moindre coût).

offgrid image

De Superbes Expériences Utilisateur

Des navigateurs aux applications pour tablettes et téléphones portables, créez de superbes expériences multicanal hautement performantes sur tous les appareils et plateformes. Avec OutSystems, vous avez le choix entre la simplicité du glisser-déposer et l’intégration de votre propre code pour créer facilement des expériences parfaites au pixel près que vos utilisateurs adoreront.

Développement Full-Stack en un Temps Record

Nos modèles visuels vous permettent de créer de nouvelles applications d’entreprise à une vitesse inégalée. Économisez du temps et de l’argent en intégrant votre code existant ou accélérez vos projets grâce aux centaines de composants réutilisables de la communauté OutSystems.

Intégration de votre écosystème

Dopez les moyens de votre backoffice avec des connecteurs préintégrés à des systèmes CRM et ERP comme SAP et Salesforce. Créez et partagez rapidement vos propres connecteurs réutilisables avec n’importe quel système. Intégrez facilement des données internes ou de fournisseurs de cloud externes et organisez le tout avec des flux visuels et une logique commerciale.

 

Livraison Continue

Vos applications peuvent désormais évoluer aussi vite que votre activité. OutSystems vous permet de gérer le cycle de vie complet de votre application grâce au débogage visuel, aux contrôles de qualité intégrés et au déploiement facile en un clic. Éliminez la nécessité d’accaparer vos équipes en cas d’échec d’une mise à jour, afin qu’ils puissent se focaliser sur la création de valeur pour vos clients.

S’adapte à vos processus

Ajouter OutSystems à votre processus de développement est facile. En complément de votre propre composant de suivi de projet nous vous fournissons des connecteurs aux outils les plus connus, comme JIRA et Rally et des API s’intégrant à votre plateforme ALM. Notre modèle de gouvernance s’associe en un rien de temps à vos systèmes de gestion d’identité.

Passez à la vitesse supérieure

Build Web Applications and Portals

Cut your development time in half and start delivering new business innovation today. OutSystems makes it easy to build web apps and portals that delight customers and streamline processes. Full-stack and enterprise-grade, unlock your back office and bring new solutions to market in a fraction of the time (and cost).

Beautiful User Experiences

From desktop browsers to companion apps running on tablets and mobile phones, build beautiful omni-channel experiences that perform great on any platform and device. OutSystems gives you the best of both worlds with drag-and-drop simplicity or your own UI code to easily create pixel perfect experiences your users will love.

Faster Than Rapid -
Full-Stack Development

With visual models, building new enterprise applications is faster than fast. Save time and money by wrapping and incorporating existing code or accelerate your projects with hundreds of pre-built, reusable components from the OutSystems community.

Integrate your Ecosystem

Unlock your backoffice with pre-built connectors to CRM and ERP systems like SAP and Salesforce. Quickly build and share your own reusable connectors to any system. Easily incorporate data internally or from external cloud providers and orchestrate everything with visual workflow and business logic.

Continuous Delivery

Now your apps can change as fast as your business. OutSystems helps you manage the entire lifecycle of your app with visual debugging, built-in quality checks and easy one-click deployment. Eliminate the need to distract and divert teams when a release fails so they can focus on delivering value to customers.

Fits Your Process

Adding OutSystems to your existing dev process is easy. In addition to our own project tracking component, we provide connectors to leading tools like JIRA and Rally, and APIs to integrate with your ALM platform. Our governance model can easily be tied to your identity management systems right out-of-the-box.


Experience the Speed

contact pricing