Création d’Applications Mobiles

Divisez par deux votre temps de développement sans faire de compromis sur la qualité.

OutSystems est la seule plateforme de développement Low-Code aux fonctions mobile avancées : UX “pixel-perfect”, facilité d’intégration à tout système, sécurité même hors-ligne, déploiement sécurisé en un clic, et plus encore. Donc que vous créiez une application mobile pour vos clients ou une solution complète pour vos employés sur le terrain, vous serez surpris de sa vitesse de réalisation.

Des front-ends de premier ordre.

Besoin d’aide pour vous lancer ? Notre bibliothèque comprend plus de 100 modèles et exemples d’écran personnalisables à votre marque.

Vous avez déjà votre propre code pour le front-end ? Parfait ! Vous pouvez l’utiliser aussi. Avec OutSystems, pas besoin de choisir entre les deux, grâce à son éditeur visuel glisser-déposer. D’une façon ou d’une autre, vos expériences utilisateurs seront toujours un succès.

Backends Intégrés

Contrôlez qui a accès à vos données en créant grâce à OutSystems des backends robustes et sécurisés pour vos applications mobiles. La gouvernance s’intégrant à vos systèmes de gestion d’identités d’entreprise permet d’assurer la sécurité. Grâce aux outils de notifications, à la gestion de processus en mode glisser-déposer et à la connectivité à tout système, vos backends prendront en charge tous les besoins de vos applications frontend.

offgrid image

Capteurs et Plus Encore

Accédez à n’importe quelle fonctionnalité native d’un simple glisser-déposer. Profitez d’une série complète de bibliothèques natives et intuitives ou ajoutez de nouveaux capteurs ou de nouvelles fonctionnalités en ajoutant simplement l’URL d’un plug-in open source… OutSystems s’occupe du reste, de l’analyse des dépendances, de l’intégrité et de la mise à jour du composant natif au besoin.

offgrid image

Mode Hors Ligne Sécurisé

Créez des expériences hors ligne sophistiquées et sécurisées prenant tout en charge, de la simple mise en cache des données à l’accès et à la synchronisation complexe de données hors ligne. OutSystems vous permet de mettre en oeuvre des logiques métier sur le mobile sans avoir à vous préoccuper de la structure sous-jacente.

Déploiement En Un Clic

Simplifiez le déploiement grâce à des fonctions permettant des gains de temps. Testez vos applications instantanément sur n’importe quel appareil. Packagez-les pour l’app store en un clic. Mettez-les à jour automatiquement via le réseau. Avec un code de base unique et déployable sur les plateformes iOS et Android, vous n’avez qu’une seule application à créer, utilisable partout.

Passez à la vitesse supérieure

Build Mobile Apps

Cut your mobile development time in half without compromising anything.

OutSystems is the only low-code development platform with advanced mobile features: pixel-perfect UX, easy integration with any system, secure offline, one-click deployment, and more. So whether you’re building an enterprise-grade, business-to-consumer app or a complex field service solution, you can do it all incredibly fast.

Cut your mobile development time in half without compromising anything.

OutSystems is the only low-code development platform with advanced mobile features: pixel-perfect UX, easy integration with any system, secure offline, one-click deployment, and more. So whether you’re building an enterprise-grade, business-to-consumer app or a complex field service solution, you can do it all incredibly fast.

World-Class Front-Ends

Need help getting started? Our design library includes more than 100 patterns and screen templates you can customize to fit your brand.

Already have your own front-end code? Great! You can use it too. OutSystems gives you the best of both worlds with our drag-and-drop visual editor. Either way, you’ll build experiences users will love every time.

Managed Back-Ends

Control who gets access to your data by using OutSystems to build robust and secure back-ends for your mobile applications. Built-in governance that integrates with your corporate identity management systems ensures security. Notification frameworks, drag-and-drop business process workflow and connectivity to any system ensure your back-end supports all the needs of your front-end apps.

Sensors and More

Access any device-native capability with drag-and-drop simplicity. Leverage a complete set of intuitive native libraries or add new native sensors or capabilities by simply adding the URL for an open-source plug-in... OutSystems takes care of the rest, understanding dependencies, integrity, and updating the native component when needed.

Secure and Sophisticated Offline

Build sophisticated and secure offline experiences that support everything from simple data caching to complex offline data access and synchronization. OutSystems enables you to use on-device business logic without having to worry about the underlying plumbing.

One-Click Deployment

Simplify deployment with time-saving features. Test apps instantly on any device. Package them for the app store with one click. Update them automatically over the network. With a single code base that can be deployed on iOS and Android platforms, you can build once, run anywhere.

Experience the Speed