Rendre SAP plus Agile

Moderniser et Préparer SAP pour l’Avenir à la Vitesse du Low–Code

SAP

Complétez votre Investissement SAP avec OutSystems

Notre plateforme Low-Code facilite l’amélioration des opérations, la conception d’expériences utilisateur innovantes, la personnalisation des processus SAP et la migration vers S/4HANA. Elle permet également à SAP de se concentrer sur ce qu’il fait le mieux.

Maximisez votre Efficacité Opérationnelle

Offrez de Nouvelles Expériences Omnicanales Innovantes

Préparez SAP pour l’Avenir

Migrez Virtuellement vers S/4HANA Sans Risque

« Avec OutSystems, notre SAP est plus rapide et flexible. En le complétant par des add-ons et des applications sur-mesure développées avec OutSystems, nous pouvons exploiter tout le potentiel de SAP, tout en mettant à profit vos données dans des applications web ou mobile. »

Germa Zijlmans

Responsable Informatique

Maximisez votre Efficacité Opérationnelle

S’assurer que vos employés sur le terrain ont accès en temps réel à SAP améliore grandement leur efficacité. La plateforme de développement Low-Code OutSystems vous permet de bénéficier de toute la puissance de SAP à l’endroit et au moment où vous en avez besoin - avec des applications sur mesure fonctionnant sur tout appareil.

ISB Global améliore l’efficacité de son personnel et réduit ses besoins en formation, grâce à une solution de service client sur le cloud 100 % intégrée à SAP.

Offrez de Nouvelles Expériences Omnicanales Innovantes

SAP n’est pas particulièrement connu pour la souplesse de son expérience utilisateur. La conséquence est la recherche d’autres solutions plus engageantes pour vos utilisateurs. OutSystems s’intègre de manière fluide à SAP, vous permettant de livrer rapidement de nouvelles expériences omnicanales que vos clients seront impatients d’utiliser.

Les revendeurs de Beeztees reçoivent les informations de disponibilité en temps réel sur une plateforme d’e-commerce omnicanale associant SAP à des applications sur mesure développées avec OutSystems.

Préparez SAP pour l’avenir

Vous avez des processus SAP spécifiques et redoutez de les mettre à jour ? OutSystems vous permet de personnaliser vos processus en dehors de SAP à un coût bien moindre et beaucoup plus simplement. Vous pourrez alors répondre plus rapidement aux besoins uniques de vos clients.

Grâce à Outsystems, Van Ameyde réduit son temps de traitement de 30% en complétant SAP par des processus sur mesure prenant en charge plus de 400 000 demandes de remboursement par an.

Migrez Virtuellement vers S/4HANA Sans Risque

Avec l'échéance de 2025 pour migrer toutes vos installations SAP existantes, le choix est difficile. Ou peut-être pas… En ajoutant une couche OutSystems à vos instances SAP existantes, vous pourrez effectuer vos vastes projets de migration en plusieurs phases et les achever plus rapidement, avec un risque minime et aucun impact sur les utilisateurs finaux.

Roy van de Kerkhof, expert SAP chez NovioQ, décrit les défis liés à la migration vers S/4HANA et nous livre ses stratégies pour les relever.

Comment OutSystems Peut Vous Aider

À Construire et à Intégrer sans Coder

Découvrez rapidement les fonctions SAP disponibles (BAPI), importez-les dans l’environnement de développement visuel d’OutSystems, puis utilisez-les dans la logique d’intégration visuelle de vos applications. Ces applications peuvent être déployées sur le cloud ou sur site, dans un environnement hautement performant et évolutif automatiquement surveillé et audité.

Intégration à SAP Certifiée

La Tranquillité d’Esprit. C’est ce que vous gagnez en utilisant le connecteur OutSystems pour SAP pour construire des applications web ou mobile complétant SAP. L’intégration de ces applications à vos systèmes SAP est intégralement certifiée par les ingénieurs de SAP. Toutes vos validations et tous vos réglages de sécurité dans SAP seront conservés par la connexion que vous aurez créée.

Comblez les Lacunes de SAP en Termes d’Expérience Client

Que ce soit pour créer de nouveaux canaux pour vos clients ou pour répondre aux besoins de vos employés, assurez-vous de leur offrir une expérience conviviale et engageante favorisant l’implication et l’interaction. Créez de superbes applications répondant parfaitement à leurs besoins, au design parfait au pixel près et qui fonctionnent partout, sur tous les appareils.

Plus de Ressources

Via Verde Creates a Flexible CRM and Increases Customer Adoption by 400%

With demands for its services about to increase by as much as 300 percent, the Portuguese electronic toll collection systems provider Via Verde needed to enhance its online services to deliver better experiences with no drop in responsiveness.

EDP Improves Control Over €6 Billion Mission Critical Financial Services Operation by Modernizing Payment Collection System

Energias de Portugal (EDP), the principal shareholder of EDP Renewables North America, wanted to modernize its outdated payments collection software without affecting its financial operations. Using OutSystems, EDP built a brand new core system from scratch adapted to its business needs. The result? More control over the operations, fewer errors, and better customer experience.

Reinvent From the Core Out! Deliver Agility to Your SAP Systems

Watch this webinar to find out how you can use the SAP S/4HANA migration timeline to redesign your processes and support new business models.

Prêt à rendre SAP plus agile ?

Deliver Agility to SAP

Modernize and Future-Proof SAP at the Speed of Low-Code

Complement your SAP investment with OutSystems

Our low-code platform makes it easy to improve operations, design innovative user experiences, customize SAP processes, migrate to S/4HANA, and let SAP get back to what it does best.

How companies are benefiting from using OutSystems

Maximize operational efficiency

Ensuring your employees in the field have real-time access to SAP dramatically increases their efficiency. Using the OutSystems low-code development platform, you can deliver the power of SAP when and where it is needed most - with perfect-fit applications that run on any device.

Provide innovative new omnichannel experiences

SAP is not known for its great user experience. The result is a search for other solutions that enable you to engage better with customers. OutSystems integrates seamlessly with SAP so you can rapidly deliver new omnichannel experiences that customers can’t wait to use.

Future-proof SAP

Do you have customized SAP processes and are you dreading upgrading them? OutSystems enables you to implement process customization outside of SAP at a much lower cost and with less complexity. You can meet the unique needs of your customers sooner.

Migrate to S/4HANA Virtually Risk-Free

With a 2025 deadline to migrate legacy SAP installations, you have tough choices. Or do you? Using OutSystems as a layer on top of existing SAP instances, you can break large migration projects into phases to complete them faster, with little risk and no impact on end-users.

How OutSystems helps

Certified SAP Integration

Peace of mind. That’s what you get from using the OutSystems Connector for SAP to build mobile or web applications that complement SAP. The integration of these apps with core SAP systems is fully certified by the engineers at SAP. All the validations and security settings in SAP will be inherited by the connection you created.

Build and Integrate Without Coding

Rapidly discover available SAP functions (BAPIs), import them into the OutSystems visual development environment, and then use them in the visual integration logic of your apps. These apps can be deployed in the cloud or on-premises, in a high-performance and scalable environment that is automatically monitored and audited.

Fill the SAP User Experience Gap

Whether creating new channels for your customers or addressing the needs of your employees, make sure they have user-friendly, intuitive experiences that encourage engagement and interaction. Craft beautiful applications that perfectly suit their needs and feature pixel-perfect designs that work anywhere, on any device.

Are you ready to modernize and future-proof SAP at the speed of low-code?