Un Case Management Dynamique qui s’Adapte à vos Méthodes de Travail

Rassemblez les personnes, les processus et les informations pour orchestrer vos tâches complexes.

Améliorez votre Efficacité et Réduisez vos Coûts d’Exploitation

Concevez, créez, surveillez et améliorez en permanence vos applications de case management sur mesure plus rapidement que jamais. Donnez à vos employés les connaissances nécessaires pour résoudre les problèmes complexes nécessitant des données de multiples sources. Ajoutez une structure, un contexte et l’automatisation pour améliorer votre productivité et réduire vos coûts.Que vos « cas » prennent la forme d’incidents, de recherches ou de demandes de services, la plateforme d’OutSystems est là pour vous aider.

Décuplez les Moyens de vos Experts

Résolvez vos Cas plus Rapidement

Améliorez la Visibilité et les Communications Entre les Services

Simplifiez la Conformité et Réduisez le Risque

Améliorez en Permanence vos Processus d’Entreprise

La ville d’Oakland répond aux préoccupations de ses concitoyens, en améliorant la transparence par une application de case management de dépôt de plainte au commissariat.

Décuplez les Moyens de vos Experts

Personne ne connaît les mécanismes de vos processus d’entreprise mieux que leurs propriétaires. Ils ont désormais la liberté et la flexibilité de créer leurs propres solutions de case management. Spécifiquement conçus pour les utilisateurs sans connaissances informatiques, OutSystems permet aux parties prenantes des processus comme aux développeurs d’optimiser leur activité et de créer des flux de travail, grâce à des assistants visuels, simplifiant le processus de développement et permettant de créer des applications en quelques minutes au lieu de quelques jours ou semaines.

Résolvez vos Cas plus Rapidement

Ne manquez plus jamais une information importants grâce aux documents et notes de travail qui suivent le cas de sa création à sa clôture. Réduisez les silos de données, en intégrant tout système interne ou externe. Simplifiez-vous les approbations avec des règles d’entreprise automatisées affectant les tâches aux bonnes personnes pour une résolution des dossiers aussi rapide que possible.

Shepherd and Wedderburn a utilisé OutSystems pour construire des systèmes innovants pour leurs clients, incluants une solution de gestion de dossiers qui permet aux avocats de gérer 20 fois plus de dossiers.

Améliorez votre Visibilité du Travail et de la Communication entre Services

Gérez votre charge de travail plus efficacement, en traitant les cas par ordre d’importance. Déléguez à d’autres membres de l’équipe lorsque vous avez besoin de renfort ou si un cas ne ressort pas votre domaine d’expertise. Obtenez le statut actualisé de vos tâches partagées et collaborez aisément avec les membres de votre équipe et les autres départements.

BRI Security améliore ses services et ses performances par la transparence du travail.

Simplifiez la Conformité et Réduisez le Risque

La conformité est complexe. Audits, rapports, nouvelles réglementations, restrictions liées aux données ; il est difficile pour une entreprise de s’y retrouver. Avec OutSystems vous pouvez tracer l’historique de toutes vos transactions liées à un dossier afin de faciliter les audits, et vous pouvez automatiser vos processus de conformité pour éviter les amendes.

GarantiBank respecte des critères de conformité très stricts en digitalisant l’ensemble de ses processus complexes.

Améliorez en Permanence vos Processus d’Entreprise

Obtenez des informations sur vos SLA, performances et charges de travail de vos équipes, grâce à l’analyse des applications. Armé(e) de ces données, vous pourrez réaffecter vos ressources et améliorer vos processus d’entreprise, pour un fonctionnement optimal.

BlueZest améliore son application de souscription d’emprunts immobiliers, grâce à un développement agile.

Comment OutSystems Vous Aide

Facilité d’Intégration

OutSystems simplifie l’intégration de nouveaux systèmes et des systèmes existants. Configurez un connecteur d’intégration au lieu de devoir écrire (et réécrire) du code spécifique. C’est beaucoup plus rapide et moins sujet à l’erreur. Et quand vous serez prêt(e) à ajouter l’IoT ou de l’IA/ML à vos applications, vous serez là aussi couvert(e).

Une expérience utilisateur irréprochable

Livrez de superbes applications très fonctionnelles. Avec plus de 140 modèles et patterns d’UX/IU prêts à l’emploi, plus besoin de les concevoir et les créer intégralement. Utilisez un code base unique pour tous les facteurs de forme, quel que soit l’appareil.

Suivre le Rythme de l'Évolution du Mobile

Les écrans, menus, boutons et tailles d’écran des appareils évoluent constamment, ce qui rend le travail des développeurs d’applis mobiles très compliqué. Mais pas avec OutSystems ; nous prenons régulièrement en charge de nouveaux systèmes d’exploitation pour vous permettre de suivre le rythme du changement.

Nos fonctions mobiles avancées comprennent :

  • Une bibliothèque d’IU multiplateformes,
  • Des expériences parfaites au pixel près,
  • Des fonctionnalités hors ligne sécurisées,
  • Des plugins prêts à l’emploi pour l’intégration des fonctionnalités et capteurs natifs des appareils,
  • Une plateforme extensible pour créer des plugins personnalisés pour les SDK natifs.

Créez des Applis de Case Management Flexibles

Les applications créées sur OutSystems reposent sur des architectures et standards. Aucun composant propriétaire, runtime ou interpréteur requis. Vos nouvelles applications de case management sont générées sous forme d’un ensemble de composants client et serveur complètement ouverts, normés, optimisés et documentés. Et, votre propriété intellectuelle reste vôtre.

Quel que soit votre cas d’usage, vous êtes couvert(e)

Tous les types de case management…

  • Investigation
  • Gestion des incidents
  • Demandes client

Dans tous les secteurs…

  • Assurance
  • Banque
  • Administrations
  • Enseignement supérieur
  • Santé
  • Commerce de détail
  • Production

Pour un nombre illimité de cas d’usage…

  • Gestion des demandes de remboursement
  • Montage de prêts
  • Plaintes au commissariat
  • Inspections mobiles
  • Acquisition des talents
  • Service d’Assistance
  • etc.

Le Guide du Débutant en
Case Management Dynamique

Qu’est-ce-que le case management dynamique ? Qui l’utilise et comment peut-il vous aider à vous préparer pour le monde du travail de demain ?

La nature du travail étant de plus en plus basée sur les connaissances plutôt que sur les tâches, les processus associés doivent également évoluer. Découvrez de manière plus approfondie la pratique du case management dynamique et comment il peut aider votre société à fonctionner plus efficacement en cette nouvelle ère du travail. Téléchargez l’e-book pour en savoir plus sur :

  • Les principes du case management et comment il est indispensable au BPM
  • Modèles de flux de travail et cas d’usage courants
  • Qui sont les utilisateurs de logiciels de case management dynamique
  • Pourquoi les plateformes de développement d’applications modernes et le case management dynamique s’accordent parfaitement
  • Comment des entreprises comme FICO et American Integrity utilisent des solutions de case management dynamique conçues avec OutSystems pour résoudre leurs défis uniques
  • Quand faire appel au case management dynamique dans le cadre d’une stratégie de transformation digitale plus vaste

Demander Votre Exemplaire

form is being loaded...

Le Guide du Débutant en
Case Management Dynamique

The Beginner’s Guide to Dynamic Case Management

Obtenir l’e-book

Plus de ressources

American Integrity Insurance Launches First Notice of Loss Claims Portal: Reducing Call Volume and Customer Response Time

American Integrity Insurance Group needed to act quickly ahead of the upcoming hurricane season to devise a more responsive way to serve policyholders when disaster strikes.

FICO® Origination Manager Rebuilt From the Ground up in Half the Time

Learn how FICO used OutSystems to rebuild its Origination Manager Application Processing Module Rebuilt From the Ground Up in Half the Time With Less Budget

Gartner 2020 Magic Quadrant for Multiexperience Development Platforms (MXDP)

The Gartner Magic Quadrant for Multiexperience Platforms evaluates top vendors for mobile development. Learn why OutSystems is a Leader for the second year in a row.

Explorez le Case Management avec OutSystems

Dynamic Case Management for the Way You Work

Unite people, process and information to orchestrate complex work

Improve Efficiency and Reduce Operational Costs

Design, build, monitor, and continuously improve perfect-fit case management applications faster than ever before. Empower your knowledge workers to resolve complex problems that require input from multiple sources. Add structure, context, and automation to improve productivity and reduce costs. Whether your “cases” take the form of incidents, investigations, or service requests, the OutSystems low-code platform can help.

Empower Process Experts

Reach Case Resolution Faster

Improve Visibility and Cross-team Communications

Simplify Compliance and Reduce Risk

Continually Improve Business Processes

City of Oakland addresses citizen concerns and improves transparency through Police Officer Complaint case management application

Empower Process Experts

No one knows the mechanics of your business processes better than the people that own them. Now they’ll have the freedom and flexibility to create their own case management solutions. Designed specifically for non-IT users, OutSystems workflow builders allow both process owners and developers to optimize their business through an easy-to-use wizard that abstracts development processes and allows them to build applications in minutes, not days or weeks.

Reach Case Resolution Faster

Never miss out on important context with documentation and work notes that follow cases from creation to close. Break down data silos with integrations to any internal or external systems.  Enjoy streamlined approvals with automated business rules that put the right task in front of the right approver to ensure your cases are resolved as quickly as possible.

E-Court reduces legal proceedings time by as much as 2 weeks.

Improve Work Visibility and Cross-team Communication

Manage your workload more efficiently by prioritizing the most critical cases. Delegate to other team members when you need back-up or find that a case is outside your domain of expertise. Get the current status of shared work and easily collaborate between team members or departments.

BRI Security improved service and performance through work transparency.

Simplify Compliance and Reduce Risk

Compliance is complicated. Audits, reporting, new regulations, data restrictions—it’s hard for a business to keep up. With OutSystems, you can trace all business transactions related to a case for easy audits and automate compliance processes to avoid fines.

GarantiBank meet strict compliance standards while digitizing complex end-to-end processes.

Continually Improve Business Processes

Use application analytics to get insights on SLAs, performance, and team workloads. Armed with this data, you can pivot resources and improve business processes in order to operate at your fullest potential.

BlueZest continually improves mortgage underwriting application through agile development.

How OutSystems Helps

Easy Integrations

OutSystems makes integration with existing and new systems simple. Configure an integration connector instead of writing (and rewriting) custom code. This is much faster and far less error-prone. And when you are ready to add IoT or AI/ML to your applications, we have you covered there, too.

Flawless User Experience

Deliver applications that are functional and beautiful. With more than 140 UX/UI out of the box patterns, templates, and controls, now you don’t have to design and build from scratch. Run a single code base for all form factors regardless of device.

Keep Pace With Mobile

Mobile device screens, menus, buttons, and screen sizes are in constant flux, leaving mobile app developers scrambling. But not with OutSystems, as we regularly add support for new mobile operating systems so you can keep up with the pace of change.

Our advanced mobile features include:

  • UI library for cross-platform,
  • Pixel-perfect experiences,
  • Secure offline capabilities,
  • Prebuilt plugins for native device capabilities and sensors,
  • Extensible platform to build custom plugins for native SDKs.

Future Proof Your Case Management Apps

Applications built with OutSystems rely on standard architectures and frameworks. No proprietary components, runtime engines, or interpreters required. Your new case management apps are generated into a fully open, standard, optimized, and documented set of server and client components. And, your intellectual property remains yours.

No Matter Your Use Case, We’ve Got You Covered

Any style of case management…

  • Investigative
  • Incident management
  • Service requests

Across any industry…

  • Insurance
  • Banking
  • Government
  • Higher Education
  • Healthcare
  • Retail
  • Manufacturing

For an unlimited number of use cases…

  • Claims Management
  • Loan Origination
  • Police Complaints
  • Mobile Inspections
  • Talent Acquisition
  • Help Desk Ticketing
  • Etc.

More Resources

American Integrity Insurance Launches First Notice of Loss Claims Portal: Reducing Call Volume and Customer Response Time

American Integrity Insurance Group needed to act quickly ahead of the upcoming hurricane season to devise a more responsive way to serve policyholders when disaster strikes.

FICO Origination Manager Rebuilt From the Ground up in Half the Time

FICO Origination Manager Application Processing Module Rebuilt From the Ground Up in Half the Time With Less Budget

Gartner Magic Quadrant for Multiexperience Development Platforms, 2019

The Gartner Magic Quadrant for Multiexperience Platforms, 2019, evaluates top vendors for development across digital touchpoints. Learn why OutSystems is a Leader.

Explore Case Management with OutSystems