Présentation d’OutSystems 11

Avec OutSystems 11, vous pouvez dire adieu au problème de congestion de vos systèmes existants.
OutSystems 11 fait passer notre plateforme Low-Code d’applications web et mobiles à un tout nouveau niveau, en s’attaquant aux défis liés au remplacement de portefeuilles volumineux de systèmes et d’applications.

Bienvenue dans un monde sans congestion de systèmes existants

Ne choisissez plus entre acheter et construire

Quelles que soient la complexité et la diversité de vos systèmes, OutSystems 11 change la donne. Créez vos propres systèmes pour les processus d’entreprise centraux prenant en charge les besoins spécifiques de votre entreprise—plutôt que d’acheter et de personnaliser sans fin vos solutions packagées—est désormais chose viable et rentable. 

Développez rapidement et facilement vos processus de rapprochement de comptes ou vos déclencheurs de processus de paiement basés sur des événements. Ou créez un moteur de processus avec des milliers de règles pour la gestion de millions de transactions—plus rapidement que vous ne l’auriez jamais cru possible.

Une agilité architecturale à grande échelle

Détendez-vous ! Oubliez les heures passées à valider et à réparer les impacts multi-architecturaux sur des ensembles complexes d’applications ou de systèmes volumineux.L’analyse approfondie de l’impact de vos builds sur l’ensemble des systèmes avant leur lancement vous alerte à l’avance, évitant les défaillances.

Vous pouvez mettre en place avec efficacité une architecture de microservices à part entière. Vos équipes sont plus agiles, créant et modifiant avec sécurité des services et applications réutilisables rapidement et à grande échelle.

Surveillance et dépannage à grande échelle

Prenez le pouls de vos applications et identifiez les éventuels goulots d’étranglement et services non disponibles avant qu’ils n’affectent le fonctionnement de tout votre portefeuille, y compris les SaaS et systèmes externes existants.

La surveillance intégrée, une analyse unique en son genre et des tableaux de bord intégrés vous montrent où et pourquoi une application ou un cas d’usage donné ne fonctionnent pas comme prévu - ou pas du tout. 

Gouvernance à grande échelle

Contrôlez vos équipes en pleine croissance pour savoir lesquelles d’entre elles peuvent créer et gérer des services et lesquelles autres peuvent les utiliser à l’aide d’un modèle d’habilitation couvrant l’ensemble de vos applications et services.

SStructurez votre société selon des flux de distribution pour chaque département de l’entreprise fonctionnant en parallèle. De multiples processus de livraison continue travaillent indépendamment, tout en modulant et en réutilisant les services.

Opérations à grande échellee

Profitez d’opérations rationalisées et simplifiées et d’un développement plus rapide grâce aux containers.

Déployez des applications et des services vers les principaux fournisseurs de container-as-a-service et plateforme-as-a-service— dont Amazon ECS, Azure Kubernetes Service (AKS), Pivotal PAS, et les environnements de containers Docker on-premises—pour une évolutivité, une résilience et une portabilité accrues. 

Une expérience utilisateur moderne et à grande échelle

Fournissez des applications au look actuel et intégré, que tous seront impatients d’utiliser. Une nouvelle structure d’IU facilite la fourniture et le déploiement à grande échelle de multiples flux de distribution, tout en assurant la cohérence de la marque et de l’UX.

Les développeurs peuvent accéder aux modèles d’écran et aux présentations créés à partir de l’analyse des grandes applications d’entreprises directement effectuée par l’éditeur visuel OutSystems, et les personnaliser, les enrichir ou les réutiliser au besoin. 

La sécurité sans frontières

Sécurisez vos systèmes et applications à grande échelle, au-delà des limites traditionnelles des services informatiques, grâce à une plateforme axée sur la sécurité.

L’évaluation automatisée des risques, les contrôles d’accès granulaires et la surveillance de l’activité complètent les processus manuels et fournissent la visibilité et l’audit préalable nécessaires aux plateformes de développement multi expériences.

Passez à la vitesse supérieure

Announcing OutSystems 11

 

With OutSystems 11, you can say goodbye to your legacy gridlock problem.
Taking our leading low-code platform for web and mobile apps to a whole new level, OutSystems 11 tackles the challenges of replacing massive systems and application portfolios.

Welcome to the End of Legacy Gridlock

Shifting the economics of buy vs. build

No matter how complicated and differentiated your systems, OutSystems 11 changes the game. Now, building your own systems for core enterprise processes that support the unique needs of your business—instead of buying and endlessly customizing an industry package—is viable and economical. 

Develop scheduled account reconciliation processes or event-based triggers for payment processing quickly and easily. Or build a process engine with thousands of business rules for handling millions of transactions—faster than you ever thought possible.

Architectural agility at scale

Rest easy. The hours of validating and fixing cross-architecture impacts on complex sets of apps or large systems are gone. In-depth impact analysis of entire systems before their release provides advance warning so builds don’t break.

You can effectively implement a full-fledged microservices architecture. Teams are more agile, safely creating and changing reusable services and applications fast and at scale.

Monitoring and troubleshooting at scale

Take the pulse of your apps and identify potential choke points and services that are down before they impact the health of your entire portfolio, SaaS and external legacy systems included.

Embedded monitoring, out-of-the-box analytics, and built-in dashboards show where or why a given app or use case is not performing as designed—or at all. 

Governance at scale

Control which of your growing teams can create and manage services and which can consume them using a full entitlement model that extends to all apps and services.

Structure your organization based on delivery streams for each business area that work in parallel. Multiple continuous delivery pipelines work independently, while still modularizing and reusing services.

Operations at scale

Take advantage of streamlined, lean operations and faster deployment with containers.

Deploy apps and services to leading container-as-a-service and platform-as-a-service providers— including Amazon ECS, Azure Kubernetes Service (AKS), Pivotal PAS, and on-premises Docker container environments—for increased scalability, resilience, and portability. 

Modern user experiences at scale

Deliver apps with a coordinated, modern look-and-feel that people can't wait to use. A new UI framework makes it easy to serve up experiences and scale across multiple delivery streams while ensuring brand and UX consistency.

Developers can access screen templates and patterns derived from analyzing leading business apps directly from the OutSystems visual editor and customize, extend, and reuse them as needed. 

Security without borders

Scale the security of systems and apps beyond the traditional boundaries of IT with a platform designed for security.

Automated risk assessments, granular access controls, and activity monitoring supplement manual processes and provide the necessary visibility and due-diligence required of multi-experience development platforms.

Experience the Speed